• Blanche neige

     

    Blanche neige

     

     

     

    Avant de lire Lilas d'Yvan Pommaux, ma collègue et moi nous avons d'abord voulu étudier Blanche Neige avec les élèves pour favoriser la comparaison entre les deux histoires. Ce qui a plutôt bien fonctionné ;)

    Pour le texte de Blanche Neige j'ai repris celui trouvé sur le blog de KaDo, mais nous l'avons découpé en quatre parties. Je le publie donc afin qu'il corresponde avec l'exploitation que je vous mets également sur cette page. Pour cette exploitation je me suis aussi inspirée des fiches que je trouve très bien faites sur le blog de KaDo.

     

    Texte + découverte couverture                                                                          Texte non lecteur

     

                                             Blanche neige                                                                                      Blanche neige

     

               Exercices niveau 1

               Exercices niveau 2

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :